Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promotion Coluche 1999 2002
24 novembre 2008

BIENVENUE

promocoluche

Bienvenue sur le blog des anciens de la promo Coluche qui servira de support à l'organisation d'une grande réunion de promo pour feter les 10 ans de notre D.E. en 2012 !

Fonctionnement :

> Pour recevoir les nouvelles du blog : inscrivez votre adresse mail dans la case newsletter : les nouveaux messages arriveront directement dans votre boite de reception ! N'hesitez pas à mettre l'adresse du blog dans vos favoris !

Si vous avez gardé contact avec des "anciens" faites circuler l'adresse du blog !

> Il n'est pas possible d'envoyer directement des photos sur le blog : si vous en avez adressez les à

promotion.coluche@laposte.net

> Vous pouvez vous localiser sur la carte de France de la promo qui est accessible sur le site :

http://www.mappemonde.net/carte/promocoluche/france.html


N.B. les nouveaux messages se trouvent à la fin du blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut tout le monde ; avez vous des idées resto pour le 1er juin , date des retrouvailles sur Vichy , donnez réponse via Facebook à Elo ou moi sur le site qu'on sache !! Et qu'on donne un nombre de participants pour la réservation !!parlez en a tt les ex de la prome coluche qu'on soit un max! a tres vite bye
M
Coucou tout le monde, ca fait plaisir d avoir des nouvelles de tout le monde, pour ma part je suis en chir ortho ds une clinique a moulins, la actuellement en conge mater pour la naissance de mon 2eme petit garcon qui a tout juste 2 mois, bise a tous
E
alors moi je viens de découvrir ce site où même si vos publications datent ça fait plaisir de voir ou vous en êtes.pour ma part je travaille depuis notre diplome en pédiatrie (avec dr Goumy pour ceux qui se souviennent de ces cours) je suis marié et maman de trois filles Fanny bientot 8 ans et des jumelles Jade et Ambre bientot 6 ans. je vais essayer d'avoir un maximum de monde pour cette reunion n'ayant pas pu etre à la préédente.<br /> <br /> bisous
E
ça y est j'y suis arrivée!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on pensait avec Sylvia le samedi 20 avril ou le 1er juin je mets le même mot sur facebook !!!!!!!<br /> <br /> a tres vite<br /> <br /> elo
S
cc tt le monde!j'ai elo en ligne qui n arrive pas a se connecter au site! dc on part sur une reunion au printemps style avril/mai selon le nombre ce sera un resto sur vichy.manu et elo font leur propagande pr ramener le plus de monde! allez on se mobilise!!bizz sylvia
Promotion Coluche 1999 2002
Publicité
Newsletter
Publicité