Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promotion Coluche 1999 2002
6 janvier 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous tous

2010 arrive avec la neige pour certains qui n'y sont pas habitués cela doit être difficile mais courage ça fond ....au printemps !!!

Une nouvelle année avec je l'espère de nouveaux "anciens" qui découvriront ce blog et qui le feront vivre

J'en profite pour m'excuser d'une relative absence cs derniers temps qui m'ont empêché de réagir aux bonnes nouvelles de 2009 !!

Très bonne année à tous et a bientôt

Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voilà ! ça y est nous y sommes presque ... bientôt 10 ans que nous sommes tous diplômés ! J'imagine que cela va être un peu tard pour s'organiser quelque chose ! mais arrosez bien ça les uns et les autres !!!! <br /> <br /> J'espère que vous vous portez tous bien ! gros bisous <br /> <br /> Alexia
Promotion Coluche 1999 2002
Publicité
Newsletter
Publicité